Pochette de voyage revisitée – DT Scrapmania

Standard

Bonjour,

Cette année, nous avons la chance de partir quelques jours à Djerba et quand j’ai reçu la pochette contenant les billets d’avion et les vouchers, je me suis dit que ça serait sympa et bien plus joli à mon gout de la scrapper ! Donc quand vous lirez ces lignes, je serais soit dans l’avion ou déjà entrain de me dorer la pilule sur la plage !!!!

Voici donc la pochette dans son état original, pas top hein !?!?!?!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

ouverteOLYMPUS DIGITAL CAMERA

et là voilà à mon gout !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Papier : Kit « all Aboard » de Do Crafts (doc-pm160143)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci de venir me rendre visite et à celles qui me laissent des messages un énorme merci !

A bientôt

Isabelle

10 responses »

  1. Alors ce voyage? Il était top? Tu as pu te poser et te ressourcer? J’espère que tu as fait le plein d’énergie et je me réjouis de voir des photos du voyage. Tu as bien fait de customiser la pochette, elle est 100 fois mieux après!
    Bisous

  2. Ben quoi, elle était très bien cette pochette, non? Mdr…
    En tout cas ce que tu en as fait est juste superbe, bravo! Et j’espère que les vacances ce sont bien passées?

  3. Effectivement… il n’y a pas photo MDR !!! Tu as bien fait, le résultat est bluffant.
    J’espère que les vacances ont été belles.
    Bises

Laisser un commentaire

