Kit de novembre pour un December Daily chez Cap sur le Scrap

Standard

Bonjour,

Les vacances ont été tellement bien que j’ai pas réussi à retrouver l’adresse de mon blog jusqu’à aujourd’hui !!!!!! Le temps file trop vite, en plus les méchants microbes ont retrouvé du service par ici aussi, ah cette météo beurk … vivement le printemps prochain …. ok faut d’abord passé par la case hiver (ce qui fera super plaisir à mon petit qui attend la neige depuis le mois d’août !!?!?!?).

Bref, après tout ce blabla je passe en vitesse vous parler du kit de novembre que j’ai fait pour Cap sur le Scrap. Comme chaque année, au mois de décembre je me lance dans un DD (December Daily) et cette année je vous ai préparé un pas à pas avec un kit complet pour le faire

Kit DD novembre 2013

vous le trouverez ici et en plus à un prix tout doux !!!!!

Je profite de ce mot aussi pour vous remercier de vos messages et commentaires qui me font trop plaisir, je suis désolée j’arrive pas à vous répondre séparément (le temps me manque …).

A bientôt

Isabelle

7 responses »

  1. Il a l’air bien sympa ce DD !!!
    Je n’en ai jamais fais mais du coup je me laisserai bien tenter.
    Ouhhh… Les microbes ! On en prend pour 4 bons mois là !!! Courage pour la lutte 😉
    Bisous

  2. Un kit qui m’a l’air bien fourni ! Et un DD bien sympa !
    Pas d’achats de papiers de Noel pour moi cette année : j’épuise mes stocks !!! et mon DD devrait voir le jour ! normalement !

  3. Hallo Isa
    Jetzt wollte ich Dich doch zu meinem December Daily Workshop einladen (am 24. November 2013) auf meinem Blog. Doch Du machst ja bereits eines! Ich bin gespannt darauf! Denn Deine Werke sind ja jeweils echt toll. Vielleicht aber hast Du trotzdem Lust bei mir vorbei zu schauen? Ich habe die Innenseiten und auch ein Freebie für die Silhouette auf französisch gestaltet :).

    Liebe Grüsse und eine schöne Weihnachtszeit, Michelle

Laisser un commentaire

