Joyeux Noël et Bonne Année 2014

Standard

Bonsoir,

Un passage juste avant l’ouverture des cadeaux !!! Ici les enfants ouvriront demain matin, mais l’excitation est à son comble et demain je sais pas pourquoi mais le réveil sera de bonne heure !!!!!

Alors je profite pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL rempli de cadeau ! Et une BONNE ANNÉE 2014 remplie de bonheur, que vos rêves deviennent réalités et que la santé soit toujours présente, mes loustiques se joignent également à moi !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et je ne vais pas vous quitter sans vous montrer ma maigre production de cartes de voeux faites pour les challenges du jeu de Noël sur le forum Little Scrap, mais je ne désespère pas d’en faire encore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci aux personnes qui passent malgré le peu de message ces temps ( je vais essayer de m’améliorer l’année prochaine !) et surtout merci à celles qui me laissent des commentaires que j’aime lire ! Encore un Joyeux Noël et une excellente année 2014.

A bientôt

Isabelle

 

12 responses »

  1. Trop mignons tes petits lutins ! 🙂 Joyeux Noël à ta petite famille et à toi. Tes cartes sont trop belles ! Gros gros coup de coeur pour les deux premières.
    bisous
    karilou

  2. Oui elles sont belles tes cartes… bravo et puis mes deux pères Noël plus qu’adorables. bisous maman

  3. Tous mes vœux à toi et à tes petits lutins ! C’est peut-être une petite production mais elle est très réussie ! bizzzz

  4. Ce n’est pas la quantité qui compte… c’est la qualité !!!
    Tes cartes sont comme toujours magnifiques, j’aime beaucoup lorsque ton scrap est plus que clean ;-).
    J’espère que tu as passé un doux Noël et te souhaite une année estampillée 2014 du meilleur cru possible.
    Bises

Laisser un commentaire

