Bonne Année 2014 et Kit de janvier sur Cap sur le Scrap

Standard

Bonjour,

Et voilà la nouvelle année est arrivée, nous sommes en 2014 et j’en profite pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette année !

Je vous présente le kit mensuel de Cap sur le Scrap, un mini album qui peut vous permettre de faire une récap de l’année précédente ou tout autre sujet !

Vous pouvez le commander ici :

mini

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me suis régalée à le faire, en plus la couverture est en toile tissée, j’adore !

Merci de vos passages et pour celles qui  me laissent un commentaire un grand merci du fond du coeur.

A bientôt

Isabelle

9 responses »

  1. Très bonne année 2014 à toi et à tes hommes Isa ! Plein de bonnes choses et la SANTE bien sûr ! Et une résolution pour moi : celle de venir te voir ! pour sûr !!!
    joli mini, ça me tente bien ces toiles enduites pour faire les couvertures …

  2. C’est superbe Isa… et ça donne envie !
    Je me laisserai bien tenter, je trouve géniale l’utilisation que tu en fais, une super idée pour quelqu’un comme moi qui ne fais pas de 52 ou de BOM.
    Belle, belle, belle année à toi aussi ainsi qu’à tes proches. Qu’elle te soit douce, remplie de petits et grands bonheurs, de pétillantes surprises, de moments magiques… et une santé de fer pour pouvoir en profiter.
    Grosses bises et à tout bientôt

Laisser un commentaire

