Des cartes

Standard

Bonjour,

Ben me voilà de retour après quelques semaines bien remplies, la nouvelle année a recommencé sur les chapeaux de roues !!!!

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j’espère que vous allez vous plaire par ici !

Mais trève de blabla je vous montre quelques cartes faites pour les différents challenges du forum Little Scrap

 DSC00614Le poisson m’a été offert par Steph-PPS il y a bien longtemps, il m’en a fallu du temps pour l’utiliser (et j’en ai encore cool !!!!)

DSC00610

DSC00593

un détail pour bien voir la ficelle !

DSC00594

et la carte pour remercier la famille pour les cadeaux offerts, une photo de famille très rare, mais que j’adore !

DSC00618

Je vous souhaite une belle St-Valentin remplie d’amour et d’amitié !

Merci de vos commentaires et de vos passages

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. Tu es toujours par ici ??? Incroyable, j’étais désespérée de ne plus te lire par ici !!!
    J’aime beaucoup le petit poisson, il est tout chou !
    Tes cartes sont ravissantes.

    Plein de bisous.

  2. Ah ! Ca fait plaisir de voir de l’action sur ce blog !!!
    Tes cartes sont très chouettes et votre carte-photo est une excellente idée.
    Bonne fête à toi aussi !

  3. Que de belles choses! tes cartes sont très douces! Et quelle belle photo de famille, vous êtes tous superbes 🙂 BISOUS

  4. Une série très clean, très belle !
    Le poisson est extra, ton MT sous les plumes magnifique et j’adore ton tag, tout simple mais efficace.
    Et pour finir une magnifique photo de famille.
    Bises Isa et à bientôt.

Laisser un commentaire

