Un cadre Home Déco

Standard

Bonjour,

Je reviens très vite pour vous montrer ce que j’ai offert à mon DH pour la St-Valentin, suis pas fan de cette fête, mais sur le forum Little Scrap, il y avait un challenge Scrap plaisir à faire, du coup je me suis lancée !!!!! Et voilà le résultat !

DSC00667

sans le cadre

DSC00664

quelques détails :

DSC00676

DSC00673

DSC00672

et le tag à l’intérieur (avec une faute d’orthographe corrigée depuis !!!) , qui dit “L’amour c’est comme un feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l’alimenter et en prendre soin, sinon il s’éteint”.

DSC00666

Merci de passer par ici et de laisser vos commentaires !

A bientôt

Isabelle

8 responses »

  1. Quelle belle déclaration d’amour pour ton homme ! Bravo et merci de ta participation pour ce challenge ! bises

  2. Tu as bien fait de te lancer, le résultat est superbe. J’aime ce vert, la délicatesse et la tendresse qui s’en dégage ainsi que la citation qui est magnifique.
    Bises Isa et tout bon weekend

Laisser un commentaire

