Des tags pour un swap

Standard

Coucou,

Me voilà déjà de retour !!!!! Aujourd’hui je vous montres des tags que j’ai fait pour un swap sur le forum Little Scrap, je ne suis pas fan du tout des swaps, mais là le principe m’a plus, du coup je me suis inscrite 2 fois !!!!

Le premier tag est parti chez MamilyDSC00651

de plus prêt

DSC00654et celui ci est parti chez Sapote

DSC00658

des détails :DSC00659

DSC00660

et moi j’ai reçu de Bloom un magnifique tag, mais qui a malheureusement pris l’eau grâce à la factrice qui n’a pas réussi à mettre la lettre dans ma BAL et bien sûre que c’était un jour de pluie, grrrrrrrrrr … bref, je lui ai piqué la photo

tag_0010

et celui d’Edwige qui est magnifique aussi et dans des couleurs que j’adore !

WsG1BhGu8MuRokpOLwVNUWrfVlE@500x667

Merci de vous arrêter un moment chez moi et surtout merci à vous qui me laissez un message que j’aime lire !

A bientôt

Isabelle

9 responses »

  1. Quelle chance ont eu Mamily et Sapote, tes tags sont superbes et tout doux, de quoi passer une superbe Saint -Valentin !
    Et tu as été aussi bien gâtée par Bloom et Edwige !
    Bises et bonne semaine de vacances

  2. de bien jolies choses par ici que ce soit de ton côté ou ce que tu as reçu. C’est très sympa le nœud blanc avec le petit cœur!

  3. Ces petits tags sont très plaisants à faire et à recevoir ! Il m’en reste un à faire, dès que je rentre de week-end !
    J’aime beaucoup ton deuxième avec ce petit coeur transparent et ce joli mot (c’est un tampon FdP ?)

Laisser un commentaire

