Une nouvelle série de cartes

Standard

Bonjour,

Je sais que certaines s’impatientent de revoir quelque chose par ici !!!!!! Mais le temps me retient en otage à l’extérieur … du coup c’est pas ma faute, hihihihihi !!!!!! Bon ok pas terrible l’excuse, alors pour me faire pardonner, voilà quelques cartes faites suite à une 2ème crop en ligne sur le forum Little Scrap, une soirée bien sympa menée de main de maître par Christine B, merci encore !!!!

DSC00758

DSC00759

DSC00760

Snapshot_20140310

et vous avez même droit à une photo avant/après avoir scrapper !!!

Avant

DSC00755

Après, c’est très ordré hein !!!!

Snapshot_20140310_1

 

Je profite de ce message pour saluer mes nouvelles abonnées et j’espère que vous vous plairez par ici, bon je vous dis tout de suite, j’ai beau essayé, mais j’ai beaucoup de peine à être régulière … !!!!

Merci également à vous de passer et de me laisser un commentaire que j’aime lire !

A bientôt (là ça va pas être trop long, je programme quelques articles !!!)

Isabelle

5 responses »

  1. Mais dis-donc, tu n’as pas un autre endroit que ton salon pour faire tes cartes ????? Hein ???????
    Elles sont très jolies, mais quand même !!!!!

  2. Elles sont belles comme tout ces quatre cartes… et c’était effectivement une soirée bien sympa !
    Et comme Janique, le avant/après me fait bien rire, mais c’est surtout l’exiguité de ta table qui me sidère… j’en serait bien incapable, j’ai besoin de m’étaler ;-).
    Bisous

Laisser un commentaire

