Un peu de pub pour de la vente de matériel scrap

Standard

Bonsoir,

Je passe en vitesse pour faire un peu de pub pour ma cop’s Rachelle, mais je suis triste d’écrire ce poste, car ça veut dire qu’elle ne veut plus scrapper, bouhhhhh, mais bon elle a besoin de place et elle fait également un geste pour une petite fille bien malade.

Alors pour tout savoir c’est par ici que ça se passe : http://creascrap.blogspot.ch/2014/04/les-lecons-de-la-vie.html

et pour voir le matériel à vendre c’est par là : https://plus.google.com/photos/112874561225557394068/albums/5998466453912919265 (pour voir les prix, il suffit de cliquer sur l’image et le prix apparaît sur la droite de votre écran).

N’hésitez pas à partager !

Je vous quitte avec ce message que je trouve très beau !

A bientôt et n’hésitez pas à dépenser quelques sous vers Rachelle !!!!

Isabelle

Laisser un commentaire

