C’est tout bientôt Pâques !

Standard

Bonjour,

Et oui demain c’est Pâques et pour décorer la table, j’ai fait des sachets suite à la proposition de Pimprenelle sur le forum Little Scrap, je me suis bien amusée à les faire !

DSC00763

 

Quelques détails :DSC00765

DSC00766

et tous les sachets faits !DSC00770

Les poules m’ont été offertes par une scropine du forum Little Scrap, mais ma mémoire ne veut plus me dire qui … et merci à Pimprenelle pour l’idée et son tuto que je n’ai pas suivi … mauvaise élève que je suis !!!!!

Merci de vos commentaires et de vos passages.

Je profite de ce message pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques et à bientôt

Isabelle

11 responses »

  1. c’est super mignon! j’adore cette petite poule, elle est trop craquante! BISOUS et passe un bon week-end pascal!

  2. C’est superbe, bravo, et ces poulettes sont adorables et ne pouvaient pas mieux aller que sur tes magnifiques sachets !
    Bises et bon weekend de Pâques

  3. C’était super mignon! On a gardé les nôtres précieusement… jusqu’à ce qu’on craque pour les petits oeufs en sucre! Merci encore pour tout pour hier!!

  4. Y’en a encore un pour moi ?? Ils sont superbes, tes petits sachets.
    … et dire que tu te moques de moi quand je suis mauvaise élève… hum, hum !!!

Laisser un commentaire

