Un mini album à plusieurs mains !!

Standard

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre un mini qui a été fait par plusieurs personnes, en effet notre cop’s Violaine a dit oui à son amoureux et du coup les scropines du dimanche, on lui a fait un mini !!! Les couleurs se sont imposées tout naturellement, car elle adore le jeune et le gris !

DSC00887

DSC00890

DSC00891

DSC00892

DSC00893

DSC00894

DSC00895

DSC00896

DSC00897

DSC00898

DSC00899

DSC00901

DSC00903

Merci de passer par ici et un énorme merci aussi à celles qui me laissent un commentaire !

Je repasse bientôt, j’ai plein de choses à vous montrer, mais le temps me manque !!!!

A bientôt

Isabelle

 

10 responses »

  1. Oh comme il est beau !!! Tu as eu une super idée Isa, merci, et la réalisation finale est parfaite !
    C’est génial de nous imaginer toutes à confectionner notre petite page avec tout notre coeur dans notre coin pour ensuite obtenir cette jolie trace de nos voeux de bonheur destinés à Violaine et Gilles.
    Bisous et joli weekend venteux…

  2. J’adore, c’est très original et je suis certaine que Violaine est ravie d’avoir reçu un cadeau si magnifique! Bravo à toutes et bisous!

  3. Je suis fan! Et comme j’ai eu l’immense honneur d’en recevoir un pour mes 40 printemps ben oui ça émotionne et c’est tjs un plaisir que de le re-parcourir!!

  4. Quelle belle réalisation Isa, merci d’avoir réuni tous nos messages et encore une fois “Vive les mariés” et on se réjouit aussi de découvrir la suite en juillet ….

  5. C’est moi la chanceuse!!!! Merci encore à vous toutes pour ce superbe cadeau! Comme dit Sandra ça émotionne de le feuilleter! Je ne m’en lasse pas! Bisous!

Laisser un commentaire

