3 pages pour Cap sur le Scrap – Utilisation de pochoirs/stencils

Standard

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous montrer 3 pages en utilisant les pochoirs ou stencils, à la fin de l’article vous trouverez le lien direct !!!

1ère page :

DSC01062

2ème page (avec presque la même photo !) :

DSC01087

 3ème page :

DSC01096

Vous trouverez tout un choix de stencils par ici : http://www.cap-sur-le-scrap.ch/index.php?page=shop.browse&category_id=167&option=com_virtuemart&Itemid=1

Merci de vos commentaires qui me font toujours très plaisir et merci de passer aussi !

A bientôt

Isabelle

7 responses »

  1. Magnifique! j’adore, c’est frais, plein dynamisme, ces pochoirs sont vraiment géniaux! BISOUS et bravo!

  2. tes deux garçons sont adorables. pas fan de la patouille tu t’en doutes , j’aime bien néanmoins l’effet de ta dernière page! bises!

  3. Qu’apprends-je ?? Tu es allée à la Dent de Vaulion sans moi ?? Suis trop triste !

    J’aime mieux la première page avec tes garçons, elle est plus vive, mais l’autre est jolie aussi… Et la Dent, ben… bien sûr, j’aime beaucoup !

    On se voit bientôt ?

    Bisous.

Laisser un commentaire

