Cadeaux pour les maîtresses

Standard

Bonjour,

Maintenant que tout est distribué, je peux enfin vous montrer les cadeaux faits pour les maitresses, éducatrices du jardin d’enfants, les monitrices de gym, etc…. j’en ai “juste” fait 12 !!!!!!

Je me suis amusée à faire des paniers en fettuccia, ainsi que des marque-pages, des sachets de thé et customisé des blocs-notes ! Vu les retours, je crois qu’elles ont toutes appréciés !!!!

Les paniers :

DSC01179

DSC01180

Ce qu’il y avait dans le panier (j’ai fait en 3 couleurs, rose, bleu et vert)

il y a la carte, le marque-page, le sachet de thé et le bloc-notes

DSC01163      DSC01170

DSC01171

et voilà le tout ranger dans le panier !DSC01177

et les 12 cadeaux !!!!DSC01182

Merci de passer me faire un coucou en me laissant un commentaire et à ceux qui passent juste merci aussi !!!!

A bientôt

Isabelle

13 responses »

  1. C’est vraiment trop joli !!! Elles sont bien gâtées mais c’est sûr, rien ne vaut un cadeau personnalisé ! BRAVO !!! Elles ont vraiment du être ravies !

  2. Euh, moi, j’ai appris à tes enfants où est le Rhône, pendant cette année scolaire… alors…

    C’est superbe ce que tu as fait ! Tu as dû t’amuser pour faire les 12 corbeilles !

    Plein de bisous.

Laisser un commentaire

