Ensemble pour anniversaire

Standard

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer ce que j’ai fait pour l’anniversaire de ma Maman que l’on a fêté le week-end dernier !

Tout d’abord la carte d’invitation

DSC01209

le texte en bas (j’adore cette citation)DSC01210

l’intérieur avec la photo en filigrane de ma Maman et mon fiston qui sont du même jour !

DSC01211_2

la carte pour informer du lieu de rendez-vous

DSC01208

le menu :

DSC01125

les marque-placesDSC01221

DSC01223

et le livre d’or où chacun a mis un commentaire et une photo prise le jour J

DSC01225

DSC01226

DSC01228

et la carte offerte pour son anniversaire avec un bon cadeau à l’intérieur !

DSC01218

DSC01219

DSC01220

Merci de vos commentaires qui me font toujours très plaisir et merci à ceux qui passent aussi !

A bientôt

Isabelle

10 responses »

  1. Magnifique ensemble pour inviter et garder un souvenir de cette fête ; j’imagine que la naissance de Thibaut fut le plus beau cadeau de ta maman !
    J’aime l’idée de ton livre d’or ! Bel été à vous ! bises

  2. Oui ce fut une journée magnifique. Merci ma fille pour ces belles cartes, j’en garde de merveilleux
    souvenirs. bisous

Laisser un commentaire

