Quelques bricoles pour dépoussiérer ce blog

Standard

Bonjour,

Le temps file, je pensais revenir avant, mais voilà je ne pourrais pas dire où ces derniers mois ont passé, tellement cela a passé vite !!!

Bref je voulais quand même passé vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année et j’espère être un peu plus présente l’année prochaine !?!?!?

Je vous montre un swap (en septembre, j’ai pas d’avance !!!) que j’ai envoyé à Hibiscrap, je me suis bien amusée à faire ce swap, surtout que je suis pas une fan des swaps !!!

Tout d’abord la carte

DSC01498

le marque-page  DSC01500

le bloc-notes fait maisonDSC01501

DSC01504

DSC01505

détailsDSC01502

DSC01506

l’ensembleDSC01503

Et ce que j’ai reçu de Nounoumade, j’ai été gâtée, merci encoreDSC01507

Je profite donc de ce poste pour vous souhaiter de JOYEUSES FÊTES, que Noël vous apporte plein de belles choses et que l’année 2015 soit remplie de tout le bonheur que vous désirez, ainsi que de beaucoup de créativités.

Merci de votre passage (malgré mon manque de poste), je profite également à remercier mes nouvelles abonnées et merci à celles qui me laissent un petit mot dont je me régale à chaque fois de lire.

A bientôt

Isabelle

11 responses »

  1. Un tout joli swap, vous vous êtes gâtées. Bravo les filles !
    Je te souhaite de toutes belles fêtes de fin d’année et t’envoie de gros bisous.
    A bientôt Isa

  2. Le temps qui file.. tiens tiens je connais bien cette expression.
    Tes créas sont très jolies.
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année !

  3. toujours un grand plaisir de voir tes créations et d’en recevoir. Gros bisous et bonne année 2015

  4. Joyeuses Fêtes, Isa!!!! c’est toujours un plaisir de voir tes créations et ce swap est superbe! Gros bisous et je te souhaite d’ores et déjà une superbe Année 2015!

  5. Trop beau ce swap. Je te souhaite une très belle année. Merci pour ton mail, je ne t’oublie pas 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

