Des cartes

Standard

Bonjour,

Non ce blog n’est pas à l’abandon !!! Mais le temps passe toujours trop vite !!! et j’ai pas fait grand chose côté scrap ces derniers temps ! Mais là j’ai fait 2 cartes, une pour une commande et une pour ma Maman (Maman si tu passes par là, reviens lundi !!!)

Bref 2 cartes bien différentes avec un die que j’adore, le die coquelicot de Florilège

une carte un peu clean

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’ai fait une pochette à l’intérieur, pour pouvoir glisser un sou !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une carte très patouille pour la Fête des Mamans !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Vous trouverez ce die ici.

Merci à vous de passer par ici et à celles qui me laissent un commentaire un merci tout particulier ! Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui s’est inscrit juste après mon dernier message qui date …

Christine je suis pas arrivée à poster avant le printemps, mais je vais essayer de revenir avant l’été !!!!

A bientôt

Isabelle

 

 

 

11 responses »

  1. c’est vrai qu’il est très beau ce die coquelicot et comme tu dois t’en douter je craque totalement pour ta première carte! Dommage de ne pas voir tes réas plus souvent! bises!

  2. C’est tout simplement sublime! j’adore les deux, même si j’ai une petit préférence pour la carte patouille qui est vraiment magnifique! BISOUS

  3. oui la carte que j’ai reçue pour la fête des mères est très belle, je l’apprécie beaucoup,encore
    merci ma fille pour cette gentille attention. Bisous à tout bientôt

Laisser un commentaire

