Un mini album mariage et des cartes – DT Scrapmania

Par défaut

Bonjour,

Je vous avais dit que je reviendrais pour un mini pour un mariage !! Et le voici :

et j’ai fait 2 cartes, je ne sais pas encore laquelle je vais utiliser. Ces 2 cartes ont été faites pour des challenges de juin du forum Little Scrap :

Papiers :  My Little Yellow Bicycle – Swoon – 6×6 Paper Pad (MLYB-SW-304) et 6 x6 Paper pack (MLYB-SW-133), bazzill withe (T10-1005) et bazzill Cherry Cheesecake (T1-162)

Embellissements :    Die-namics Decorative Doily DUO Dies (MFT-1294), My Little Yellow Bicycle – Swoon – Clear Cuts Shapes (MLYB-SW-230), My Little Yellow Bicycle – Swoon – Stick Pins (MLYB-SW-277) et My Little Yellow Bicycle – Swoon – Paper Flower Kit (MLYB-SW-305), tampons Es.Kiss Design Instant Magique (ESK-S7TXT06) et Bonheurs Authentiques (ESK-S7CAC01)

Vous retrouverez tous ces articles ici :

Merci pour tous vos messages pour les postes précédents et merci de passer par ici !

A bientôt

Isabelle

Une réponse »

  1. J’adoooore! ton mini est superbe( j’aime beaucoup le doily) et les deux cartes sont magnifiques. Quel joli combo de couleurs.
    bises
    A bientôt.

  2. Pour ma part, je préfère la deuxième carte… mais ceci n’engage que moi ! Je ne sais pas laquelle de deux je choisirais pour accompgner ce mignon mini que tu nous partages là !

  3. Pas beaucoup de temps pour le fofo en ce moment, j’avais loupé tes cartes… et ce mini, hummm : tout est superbe !

  4. Un mini très classe et raffiné quant à tes deux cartes, elles sont toutes les deux très chouettes mais moi, j’ai un coup de coeur pour la 1ère !

  5. Isa et son efficacité, c’est terrible! Il est très chouette ton album! Et j’aime beaucoup tes cartes. Merci encore pour cette belle journée!
    Bisous

Laisser un commentaire