Un coup de pub et un peu plus !

Par défaut

Coucou,

Un message pour faire un coup de pub à ma cop’s Rachelle vient d’ouvrir sa boutique :

Vous trouverez tout pour le crochet avec ces bandes de tissus appelés zpagetti ou fettuccia, moi j’ai craqué et j’ai fait cela selon le tuto que vous trouverez sur le site :

c’est vraiment super agréable à travailler, je vais recommencer tout bientôt, m’étant déjà fournie chez elle, j’ai fait mon plein et y a plus qu’à maintenant !!!!! 🙂

Et je ne vous laisse pas sans vous montrer une carte faite pour le challenge sur le site de Com.16, je me suis inspirée de son sketch, j’aurais voulu en faire d’autres, mais le temps m’a manqué … aller je vous montre la carte

Et n’oubliez pas d’aller voir à la boutique Cap sur le Scrap, le kit du mois de mai est sorti et il est juste à tomber, Fantaisy (Séverine) nous a concocté un kit splendide

Merci de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours un réel plaisir.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Isabelle

Une réponse »

  1. Une toute jolie carte dans les couleurs printanières, très sympa !
    Mille mercis pour le coup de pub, ta corbeille est très réussie !
    Bisous bisous

  2. Merci pour ce lien, cela faisait un moment que je cherchais des infos et des tutos sur ce produit. Bravo pour ta carte ! Biz

  3. Joli coup de pub, j’ignorais qu’en plus du reste, vous saviez tricoter/crocheter (j’en sais rien…), chère Amie !!

    Plein de bisous dominicaux !

Laisser un commentaire