Complicité entre frères

Par défaut

Coucou c’est encore moi !

Voici ma dernière participation au concours de la Scraposphère, le challenge no 9 – un sketch (les pages de ce challenge n’a pas été publié sur leur blog, bien dommage, j’aurais bien aimé voir ce que les autres personnes avaient fait). Je précise aussi que les résultats sont tombés et que je ne participe pas pour la suite.

Bref, voici ma page où je me suis éclatée à faire le fond de ma page.

Matériel : papiers bazzill blanc+color conspirancy, fond fait avec la distress mustard seed, tampons cotescrap.com et scraposphère, glimmer mist, alphabet AC+Kesi’art+pinkpaislee, cordeline blanche passée à la distress, découpe papillon offerte par ma douce iSa, die coeur Kesi’art et pince.

Merci de passer par là et merci aux personnes qui me laissent des messages que je lis avec plaisir.

A bientôt

Isabelle

Une réponse »

Laisser un commentaire