Encore des cartes pour le jeu de l’été sur Little Scrap

Standard

Coucou,

Encore une nouvelle série de cartes faites pour le jeu du forum Little scrap

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci de vos passages et de vos commentaires

A bientôt

Isabelle

9 responses »

  1. J’adore, ça sent bon l’été! j’aime beaucoup l’idée de la petite pochette qui contient un sachet de thé! et j’adore également ta carte “sprayée” en bleu, c’est parfait! BISOUS 🙂

  2. J’ai beaucoup de retard sur le forum et le jeu en particulier ; je constate que tu as bien bossé ! j’aime particulièrement ton scrap plaisir et le sachet de thé caché dans la pochette !

  3. Elles sont très belles ! Coup de coeur pour les 2 dernières et j’aime beaucoup l’originalité de la 3ème. C’est un tampon le “JOYEUX ANNIVERSAIRE” ?

Laisser un commentaire

